LES ECURIES...

... dans le champ culturel, avec leurs poulains

Les écuries proposent un soutien en production, en diffusion et en promotion, lorsqu'il n'est pas artistique, humain, administratif, rédactionnel ou thérapeutique à des metteurs en scène, des musiciens et d’autres artisans de la scène et des arts vivants.

Librement inspirés par la pyramide de Maslow, nous mettons en oeuvre tout ce qui peut soutenir la création artistique, depuis la phase de production et de préparation d'un spectacle, jusqu'à sa diffusion et sa promotion. Nos boxes sont confortables et nous veillons à apporter des soins adaptés aux besoins de chacun de nos poulains.

SUIVRE SUR FACEBOOK

la palefrenière

Après une licence en Lettres en français moderne, philosophie et histoire de l'art à l'Université de Lausanne, Aurélie de Morsier se perfectionne par une formation en communication et marketing (2013 - SAWI, Lausanne) , par plusieurs workshops sur la production et la promotion internationale des arts vivants (2014 - RESO, Pro Helvetia et la Belle Ouvrage à Lausanne, Genève, Zürich, Berne... et en 2016 & 2017 - CIFAS, Bruxelles).

Elle répond aux besoins des artistes en leur proposant un soutien au développement d'un projet, en relations publiques, en administration et gère des projets depuis leur gestation jusqu'à leur création , leur tournée ou le bilan. Depuis 2016, elle  développe un réseau supra-régional par la fréquentation de festivals et de plateformes de diffusion internationaux. Membre de l'IETM, elle participe régulièrement aux rencontres de ce réseau international des arts du spectacle. La même année, après plusieurs années à travailler avec des artistes sur la base de mandats ponctuels en parallèle de ses engagements professionnels, elle fonde officiellement le bureau culturel indépendant Les écuries. Son pedigree complet est visible sur un certain site de réseau social professionnel que la pudeur nous interdit de nommer ici.