LES ECURIES...

... dans le champ culturel, avec leurs poulains

Les écuries proposent un soutien en production, en diffusion et en promotion, lorsqu'il n'est pas artistique, humain, administratif, rédactionnel ou thérapeutique à des metteurs en scène, des musiciens et d’autres artisans de la scène et des arts vivants.

Librement inspirés par la pyramide de Maslow, nous mettons en oeuvre tout ce qui peut soutenir la création artistique, depuis la phase de production et de préparation d'un spectacle, jusqu'à sa diffusion et sa promotion. Nos boxes sont confortables et nous veillons à apporter des soins adaptés aux besoins de chacun de nos poulains.

SUIVRE SUR FACEBOOK

la palefrenière

Après avoir réussi à trouver la porte de sortie de l’Université et comme elle avait passé plus de temps pendant ses études à organiser des concerts au Caveau de l'Hôtel de Ville à Lausanne qu'à travailler à la bibliothèque, c'est donc assez naturellement qu'Aurélie de Morsier s'est tournée vers la production, la promotion et l'administration culturelle.

Elle se perfectionne en 2013 par une formation de généraliste en communication et marketing au SAWI, par plusieurs workshops sur la production et la promotion internationale des arts vivants en 2014 et 2016, par la Producers Academy I, organisée par le CIFAS à Bruxelles en 2016 et 2017 et par la participation régulière aux tour manager meetings, organisés par RESO, Pro Helvetia et la Belle Ouvrage. Elle est membre de l'IETM depuis 2016 et participe régulièrement aux rencontres de ce réseau des arts du spectacle. La même année, elle fonde son propre bureau de production(s) culturelle(s) Les écuries.

Elle est aussi sopraniste au sein du Soukulelestic Power Orchestra une formation de neuf ukulélés qu'elle a cofondé avec Lee Maddeford. Son pedigree complet est visible sur un certain site de réseau social professionnel que la pudeur nous interdit de nommer ici.